Les Petits Papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petits Papiers

Jeux politiques online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Edition 05) Karla Legrand - Partie 2 : La mésaventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

(Edition 05) Karla Legrand - Partie 2 : La mésaventure Empty
MessageSujet: (Edition 05) Karla Legrand - Partie 2 : La mésaventure   (Edition 05) Karla Legrand - Partie 2 : La mésaventure EmptyDim 24 Déc - 2:14

Je fis un énorme saut en arrière afin d’éviter de me faire toucher par cet infâme zombi.
Une situation dangereuse pour moi puisque je n’avais jamais combattu de zombi auparavant. La meilleure tactique étant l’attaque, je décidai de sortir mon épée de son fourreau.
Malheureusement, celui-ci était vide ! Une panique commença petit à petit à m’envahir le corps puisque je n’avais plus le contrôle de la situation.
Je décidai de me calmer et d’observer rapidement les alentours afin de trouver un moyen de me sortir de ce mauvais pas.
Grâce à sa démarche lente, je pus localiser mon épée qui était située près de la casserole où je venais de préparer ma soupe. Il me restait donc plus qu’à trouver le moyen pour me rendre là-bas.
Une idée me vint à l’esprit !


Réussira-t-elle à s’en sortir ? La suite de cette mésaventure au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspapiers.kanak.fr
 
(Edition 05) Karla Legrand - Partie 2 : La mésaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edition 13) Karla Legrand - Histoire vraie? (1er partie)
» (Edition 14) Karla Legrand - Histoire vraie? (2nd partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Papiers :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser