Les Petits Papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petits Papiers

Jeux politiques online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Edition 06) Karla Legrand - Partie 3 : La mésaventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

(Edition 06) Karla Legrand - Partie 3 : La mésaventure Empty
MessageSujet: (Edition 06) Karla Legrand - Partie 3 : La mésaventure   (Edition 06) Karla Legrand - Partie 3 : La mésaventure EmptySam 30 Déc - 18:54

Il ne me resta plus qu’une seule chose à faire ; utiliser le parchemin magique qu’une amie m’avait donné la veille afin de déstabiliser le zombi et me permettre, ainsi, de récupérer mon épée.
Je décidai donc d’attendre que le zombi soit proche de moi afin de lancer un jet d’éclair sur son visage. J’espérai évidemment que le sort soit suffisamment puissant pour le faire tomber.

Je pris mon courage à deux mains et j’utilisai mon parchemin au visage du monstre au moment où celui-ci voulut m'attraper le bras gauche. Ce fut inouï ! Le sort fut tellement puissant qu’il fut projeté à plus de 10 mètres.
Je me dirigeai avec hâte sur mon épée et le brandit en direction de la créature. Sa démarche lente et déformée me permit d’analyser ses mouvements afin de trouver son talon d'Achille.

Je remarquai qu’il s'agissait d'un homme d'une trentaine d'année, la couleur de sa peau tournait vers le vert et je surpris un petit vert sortir de son nez. Il était vêtu de vêtements en haillons. Il traînait de la jambe droite et il avait la main gauche à moitié arrachée. On pouvait également remarquer au milieu de son front le symbole d’un cobra !

Le zombi était à présent en face de moi. Le combat final alla finalement commencer !



Qui remportera le combat ? Que signifie cet étrange symbole ? Vous le saurez au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspapiers.kanak.fr
 
(Edition 06) Karla Legrand - Partie 3 : La mésaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edition 13) Karla Legrand - Histoire vraie? (1er partie)
» (Edition 14) Karla Legrand - Histoire vraie? (2nd partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Papiers :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser