Les Petits Papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petits Papiers

Jeux politiques online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Edition 07) Karla - Partie 4 : La mésaventure (fin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

(Edition 07) Karla - Partie 4 : La mésaventure (fin) Empty
MessageSujet: (Edition 07) Karla - Partie 4 : La mésaventure (fin)   (Edition 07) Karla - Partie 4 : La mésaventure (fin) EmptySam 6 Jan - 20:53

La meilleur défense étant l’attaque, je décidai de foncer sur la créature tout en visant la tête de celle-ci.
Je tremblai de tout mon corps à cause de mon inexpérience dans l’art du combat. C’est d’ailleurs à ce moment-là que je jurai de suivre des cours de combats si je venais à m’en sortir. Je fis donc abstraction de ce problème et propulsa mon épée sur le zombi.
Malchance ! Le coup que je souhaitai porter sur la créature était trop rapide ! Je manquai ainsi ma cible ; ce qui permit au zombi de m’attraper le bras droit… Celui-ci fut aussitôt putréfié suite au contact de ce monstre !
Mon arme tomba au sol… J’étais perdue ! Je ne savais plus quoi faire !
Soudain, un homme sortit de l’ombre, lança un objet métallique sur le zombi tout en prononçant quelques mots. Le zombi tomba au sol au moment où celui-ci voulu me mordre l’avant-bras. Il se désintégra après quelques secondes.
J’étais incroyablement stupéfaite de ce pouvoir à la fois efficace mais également très dangereux.
L’homme s’approcha de moi, me prit le bras et me versa une substance blanchâtre sur l’avant-bras putréfié. Il me conseilla de dormir quelques heures afin de permettre au médicament d’agir. Il repartit aussitôt à travers les buissons.
Choquée par les derniers événements, je n’avais plus la force de le rattraper. Je pus néanmoins remarquer sur son front le même symbole que le zombi… Le symbole d’un cobra !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspapiers.kanak.fr
 
(Edition 07) Karla - Partie 4 : La mésaventure (fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edition 13) Karla Legrand - Histoire vraie? (1er partie)
» (Edition 14) Karla Legrand - Histoire vraie? (2nd partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Papiers :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser