Les Petits Papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petits Papiers

Jeux politiques online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Edition 04) Karla Legrand - Partie 1 : La mésaventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

(Edition 04) Karla Legrand - Partie 1 : La mésaventure Empty
MessageSujet: (Edition 04) Karla Legrand - Partie 1 : La mésaventure   (Edition 04) Karla Legrand - Partie 1 : La mésaventure EmptySam 16 Déc - 10:56

Assise sur un immense rocher, je dégustais la soupe que je venais de préparer avec les quelques ingrédients que j'avais en ma possession.
J'observais, pendant ma dégustation, ce long fleuve dont les mouvements réguliers et les clapotis rythmés me berçaient agréablement. Je me sentais si petite dans cet espace sans fin, entourée d'arbres et de fleurs inconnus. Et ce fleuve... Si sombre et si troublant à la fois, j'étais comme attirée par ce fleuve.
Mes pensées commencèrent à se noyer dans cette eau si trouble.

Après quelques instants, je vis à travers l'eau du fleuve une ombre s'approcher de moi. Etonnée mais également effrayée par la forme, je décidai de me retourner afin d'en avoir le coeur net. Je poussai un énorme crie, terrorisée par la créature qui s'approchait de moi. Il s'agissait en effet d'une créature des ténèbres... Un zombi!


A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspapiers.kanak.fr
 
(Edition 04) Karla Legrand - Partie 1 : La mésaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edition 13) Karla Legrand - Histoire vraie? (1er partie)
» (Edition 14) Karla Legrand - Histoire vraie? (2nd partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Papiers :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser