Les Petits Papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petits Papiers

Jeux politiques online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (Edition 18) Karla - Le Catcheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

(Edition 18) Karla - Le Catcheur Empty
MessageSujet: (Edition 18) Karla - Le Catcheur   (Edition 18) Karla - Le Catcheur EmptyDim 29 Avr - 8:54

Pour cette semaine, le Catcheur surnommé le Broyeur sera mis au goût du jour dans cet article.

Karla : Qu’est-ce qui vous a attiré dans le monde du catch ?

Le Broyeur : En gros, les femmes… Un jour, j’ai assisté à un match de catch, je ne me souviens plus qui et qui. Mais une chose m'a frappé, c’était le nombre de femmes qui se jettent sur eux. Là, rien a faire mon p'tit, je me suis mis au body et j’ai reçu un enseignement d’un entraîneur déchirant.

Karla : Depuis combien de temps faites-vous du catch ?

Le Broyeur : De mémoire, je ne saurais te le dire mon p'tit, mais depuis que je suis catcheur, je collectionne les boites de préservatifs, il est possible que la date soit sur la première.

Karla : Pendant un match, à quoi pensez-vous ?

Le Broyeur : En faite, je pense que le mec en face de moi est une soupe à l’oignon. J’t’explique la phase d’entrée. Un regard de travers, un regard de face, on commence à se comprendre, et le mec en général prend peur, parce que là il a compris que j’allais le broyer. Ensuite, je me le digère, et là, ça pète !!!

Karla : Selon vous, quelle est la meilleure technique de combat dans le catch ?

Le Broyeur : Je croyais t’avoir en quelque sorte répondu a cette question… Le regard mon p'tit !!! Tout ce joue là dessus. Faut savoir mettre la pression, avoir un sens de l’observation aussi, sans ça, tu es foutu avant d’avoir commencé ! C’est peut être pour ça qu’on ne frappe pas les gens qui portent des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspapiers.kanak.fr
 
(Edition 18) Karla - Le Catcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edition 20) Karla - Eragone (1)
» (Edition 10) Karla Legrand - Le voyage I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Papiers :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser