Les Petits Papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petits Papiers

Jeux politiques online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Edition 10) Karla Legrand - Le voyage I

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

(Edition 10) Karla Legrand - Le voyage I Empty
MessageSujet: (Edition 10) Karla Legrand - Le voyage I   (Edition 10) Karla Legrand - Le voyage I EmptyDim 18 Fév - 11:03

J’étais en route pour Plénitude, une ville située dans la province des Cinq Pics, quand une épaisse brume tomba. Je ne voyais plus mon chemin puis, par je ne sais quel moyen, ,je me retrouvai en forêt : je m’étais égaré, alors, m’inquiétant un peu de mon sort, je decidai de faire demi-tour, mais, par où aller lorsque l’on ne sait même pas d’où l’on vient? Je marchais dans une direction, au hasard, quand je trébuchai et perdis conscience.

Peu à peu, je repris mes esprits. D’abord je perçus un petit filet de sang qui s’était écoulé sur le sol terreux auquel se joignaient quelques pierres et feuilles d’arbres. Puis je constatai que le brouillard s’était dispersé pour laisser place à une pleine lune. J’en conclus donc que j’avais dû resté étendu un long moment pour que la nuit froide et nuageuse soit déjà tombée...

C’est alors que me vint une idée. Je grimpai sur un arbre, espérant me situer dans cette grande étendue de feuillus. Je n’apercevais aucune habitation, quand soudain, grâce à la lune perçant des nuages, là, droit devant, un toît, vraisemblablement celui d’une tour, perçait la surface des arbres. Je m’y rendis, en espérant demander ma route.

Je parvins au monument, je reconnus la tour que j’avais aperçue là-bas, en-haut de l’arbre. Je franchis une grille, traversai un pont, quand un orage éclata, un éclair illumina pendant un laps de temps le château : je vis des gargouilles affreuses par où commençait à couler de l’eau, ce qui les rendait plus hideuses. Le tonnerre gronda, je me précipitai alors à la porte d’entrée, je frappai, on n’ouvrit point, j’insistai : aucune réponse.


La suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspapiers.kanak.fr
 
(Edition 10) Karla Legrand - Le voyage I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edition 11) Karla Legrand - Le voyage I (suite)
» (Edition 12) Karla Legrand - Le voyage I (suite & fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Papiers :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser