Les Petits Papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petits Papiers

Jeux politiques online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Edition 11) Karla Legrand - Le voyage I (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

(Edition 11) Karla Legrand - Le voyage I (suite) Empty
MessageSujet: (Edition 11) Karla Legrand - Le voyage I (suite)   (Edition 11) Karla Legrand - Le voyage I (suite) EmptyDim 25 Fév - 12:43

Je décidai alors d’entrer.

La lourde porte de chêne se referma violemment, ce qui provoqua un effroyable vacarme : c’était certainement dû au vent qui se levait dehors.

Je demandai s’il y avait quelqu’un, mais je n’ouïs aucune voix. Je renouvelai ma demande. Rien, aucun bruit, le château était d’un silence angoissant. C’est en tournant sur ma gauche ma tête mouillée que je sus, à cet instant, que le château était bel et bien habité car il y avait là un chandelier à trois branches, sur lequel brillaient trois bougies. Je le saisis.

J’avançais à tâtons sur le sol carrelé du hall d’entrée, toujours en espérant trouver un habitant dans cette vaste demeure. Toujours aucun bruit, si ce n’était une horloge qui sonnait de-çi, de-là, ou encore le bruit de souris ou autres rongeurs.

Je me trouvai alors devant de gigantesques escaliers, ,j’hésitai à monter mais des bruits sourds provenant de l’étage supérieur me décidèrent. Je montai. Quand j’atteignis le milieu de l’escalier de marbre, les bruits sourds redoublèrent de puissance, alors moi je redoublais mes demandes. Quand soudain, dans l’ombre, quelqu’un s’écria :- " Qui va là ? "

Je sursautai, ,je bredouillai quelque chose comme :

" Je …je m’a … je me …"Et c’est alors qu’il entra dans la lumière. Je voulus crier mais je ne m’en sentis pas la force, ,je voulus fuir aussi mais je n’y parvins pas . Il avait un visage difforme, si l’on peut appeler cette chose un visage : l’individu n’avait ni nez, ni œil droit, ni oreille droite . Il semblait sortir tout droit de la Maison des horreurs. Des sueurs froides perlaient sur mon front, mes jambes commençaient à trembler, mes dents claquaient : j’avais découvert que je parlais à un revenant.

La suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspapiers.kanak.fr
 
(Edition 11) Karla Legrand - Le voyage I (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edition 12) Karla Legrand - Le voyage I (suite & fin)
» (Edition 10) Karla Legrand - Le voyage I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Papiers :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser