Les Petits Papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petits Papiers

Jeux politiques online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou Empty
MessageSujet: (Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou   (Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou EmptyVen 15 Déc - 18:36

Bonjour cher lecteur, je suis nouvelle dans l’édition du journal.
Je vous présenterais une bonne partie des villes du Khanat Elmérien, ainsi que leur clan.

Je vais donc commencer par la ville où je réside, Koukouroukoukou (Bratislavie), où se situe le seul et unique puit de logique brute du Cybermonde !

Dans la ville 2 clans sont installés, le clan Meiji, et le clan du Léviathan.
Le clan du Léviathan a le contrôle de la ville, et le clan Meiji a le contrôle de la province.
La place publique de la ville : ICI


Les fonctionnaires

Province :
Khane : Corwin d’Ambre.
Procureur : Karl
Capitaine : Héra Dragases

Ville :
Chef de Clan : Solmyr
Directeur de Production : Edgar
Commissaire de Police : Lord Ithilèn

Les bâtiments
Il y a de nombreux complexe comme:

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 2134Le complexe pénitencier [La plus sécurisée du Khanat]

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 3014Le complexe Agricole.

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 4094Le complexe Hospitalier, de Chouchi Dunja (excellent médecin) [ soins a 15 Dinars et si il n’y en a pas de produit contactez la elle viendra dès qu’elle aura le temps ]

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 4074Le complexe Garagiste, de Karl (Pour toutes commandes le contacter) [ toujours de beaux véhicules de produits ]
Ses tarifs : ici

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 4014Le complexe Armurier, géré par Imer Novandi où les prix sont très élevés.
Ses tarifs : ici

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 4264La Basilique de l’Ovule Sacrée

De nombreux centres également:

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 3113Le Centre Portuaire (en agrandissement) .

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 3133Également l’Aéroport central (en agrandissement).

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 4013Le Centre Armurier (m’appartenant, qui propose des prix très compétitifs).
Mes tarifs : ici

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 4103Les Centres Alchimiques (de Solmyr et Darlarkus d'Anazard, tout deux en agrandissement).
Les tarifs de Solmyr : ici
Les tarifs de Darlarkus d'Anazard : ici

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 4063Le Centre Électronique, de Karl.
Ses tarifs : ici

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 4023L’Auberge, de Kirika d’Ambre [de bons petits plats à déguster, et des chambre douillettes]
Sa carte : ici

(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou 4113L’université de Karl, qui ne demande qu’a être un Campus Universitaire. [ toujours des cours de produits, a croire que les professeur ne se repose pas. ] Les horaires de cours



Les lois

-Toutes agressions sur un membre des clans résidents est puni.
-Les actes illégaux sont évidements interdits.

-Toutes présence en ville doit être signalée.

Les Clans

Meiji : La matriarche du clan se nomme Corwin d’Ambre, c’est un clan de guerrier et guerrière, prêt a tout pour sauvegarder la Bratislavie Elmérienne.
C’est le clan le plus puissant sur le coté force de la province, c’est d’ailleurs pour cela qu’il la contrôle .

Léviathan : Le patriarche du clan est Solmyr, c’est un clan fidèle à l’ovule, il veule faire de l’ovule la religion officielle de tout le Cybermonde,
C’est un clan puissant au niveau de l’idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspapiers.kanak.fr
 
(Edition 04) **Héra*Dragases** - Koukouroukoukou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edition 03) Casper Ghost
» (Edition 12) *Aphrodyte* - Histoire II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Papiers :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser