Les Petits Papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petits Papiers

Jeux politiques online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Edition 03) Casper Ghost

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

(Edition 03) Casper Ghost Empty
MessageSujet: (Edition 03) Casper Ghost   (Edition 03) Casper Ghost EmptyDim 3 Sep - 16:34

La semaine passée, nous avons eu une semaine très calme vu que nous sommes tout de même, et encore, dans la saison des vacances.
Pour les bâtiments, je vais en citer 6 qui ont atteint le niveau 3 ce qui n’est pour personne un grand étonnement:
- Centre Bancaire Refuge Bank (Publique)
- Auberge La Paillote du Poney (Publique)
- Centre Quincailler Trouvtout (Publique)
- Grand Tailleur (Publique)
- Université Le savoir des Agroglyphes (Publique)
- Centre d'Élevage(Privé)

Nous pouvons constater nettement que rien n’a changé dans l’évolution de ces bâtiments à l’exception de quelques bâtiments de niveau 1 passant au niveau 2. Donc rien d’exceptionnel si j’ose dire…

Pour la pollution, par rapport au dernier résultat donc le taux échelonnait autour des 1080, ici, nous pouvons constater que le taux actuel est à 1011. Nous avons pu diminuer la pollution de 6.4%, nous espérons d’ici une semaine descendre en dessous de la barre des 975.

Pour la sécurité, notre Commissaire de police nous a fait savoir que plusieurs bâtiments dans la ville auraient négligés certains points de sécurité concernant leur fond de commerce (caisse). Ces bâtiments seraient pourvus d’un montant relativement élevé par rapport au nombre de point de sécurité. Il est possible de se procurer des cadenas ainsi que des grilles dans la ville. Cela éviterait quelques petits désagrément. Il a été constaté qu'aucun délit n’a été signalé, puisse que cela continue, donc ne tentez pas le diable inutilement.

Pour le gaspillage et pénurie, Il y a eu quelques petits problèmes de communication pour entamer une journée d’or. Donc, je ne suis pas en mesure de pouvoir donner une date de la prochaine journée, mais j’espère que cela sera vite résolu. Il faut dire que tout dépend de la présence de notre artiste local, notre charmante et très séduisante Ivine Legrand. Cette jeune artiste dont la maîtrise de l’art n’a plus de secret, je saurais trop, au passage, vous conseillez d’avoir recourt à ses services. En ce qui concerne les métaux et le pétrole, nous avons toujours le même problème qui ne ce résoudra certainement pas avant un très long et bon moment. La demande en bois et en pierre n’a pas été très grande. Il se pourrait bien que cela dure encore un petit temps. Pour ce qui est de la nourriture et des plantes, nous avons un réseau interne et indépendant d’exportateur. Ceux-ci font tourner notre centre d’élevage et notre complexe agricole à mi-régime. Je dois dire que c’est excellent pour notre économie à première vue, en d’autres termes, la firme tient la forme…
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspapiers.kanak.fr
 
(Edition 03) Casper Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edition 02) Casper Ghost
» (Edition 16) Casper Ghost - Le soldat
» (Edition 17) Casper Ghost - La magicienne
» (Edition 18) Karla - Le Catcheur
» (Edition 20) Karla - Eragone (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Papiers :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser