Les Petits Papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petits Papiers

Jeux politiques online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Edition 17) Casper Ghost - La magicienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

(Edition 17) Casper Ghost - La magicienne Empty
MessageSujet: (Edition 17) Casper Ghost - La magicienne   (Edition 17) Casper Ghost - La magicienne EmptyDim 15 Avr - 3:19

Nous aurons cette semaine le témoignage d’une magicienne qui a acceptée de répondre à quelques questions. Celle-ci vit dans une sorte de grotte souterraine où les murs sont recouverts de pierres brillantes qui reflètent la lumière extérieure. Celle-ci se situe dans une vallée principalement constituée de roches dont la mousse verte cache de part et d’autre des plantes magnifiques qui nous laisse imaginer un paysage d’une vivacité extraordinaire. La beauté à l’état pur dont l’architecte de ceci peut en être fière.

C.G. : As quel moment de votre vie avez-vous su que vous serriez magicienne ?

Magicienne : J’étais en compagnie d’une amie pour discuter, mais je vous parle de ça, quand j’étais encore qu’à la petite école. Et le sujet était de savoir ce qu’on allait devenir plus tard. A ce moment là, je me suis mise dans la peau d’une magicienne, c’était comme un rêve. Et depuis lors, je me suis battue pour réaliser mon rêve.

C.G. A quel type de magicienne faites vous partie ?

Magicienne : Je crée des phénomènes surnaturelles, enfin, des enchantements et non qui fait des manipulations ou trucages pour le spectacle. J’utilise la magie à des fins personnel ou pour aider les gens qui en ont véritablement besoin. Je n’ai nullement envie d’animer la galerie. Sauf si je croise un enfant, je tache de le faire rêver, ça, je n’arrive pas à m’en empêcher.

C.G. : Comment peut-on distinguer la magie à la sorcellerie ?

Magicienne : Simplement que la sorcellerie vient d’un pouvoir de la personne elle-même, tandis que la magie, on doit la créer. Comme par exemple, je dois faire appel au surnaturel de par ce qui m’entoure.

C.G. : Vous sentez-vous exceptionnelle grâce à la magie.

Magicienne : Un peu oui, car je suis en total symbiose avec elle. Ce qui fait aussi que grâce à cela, je suis d’un bien être extraordinaire. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être bien avec soit même, donc quelque part, je dois être exceptionnel.

C.G. : Avez-vous déjà utilisé la magie noire ?

Magicienne : Bien entendu, ce serait une grave erreur en tant qu’Enchanteur de ne pas la connaître pour ne pas un jour en être victime. Il est certain que c’est très dangereux, c’est à nous, de nous assurer des risques qu’elle représente et de pouvoir la contrer.

C.G. : Il est dit que certains magiciens peuvent lire l’avenir, est-il vrai ?

Magicienne : Oui, tout a fait. Je l’ai fait pendant un petit temps, mais il eut un jour où j’ai été horrifiée de terreur en voyant celui de quelqu’un d’autre. J’en ai été sous le choc, et depuis je n’ai plus regardé l’avenir de peur que ça recommence.

C.G. : Quel dernier mot auriez-vous envie de dire à nos lecteurs au sujet de la magie ?

Magicienne : Que la plus grande des magies, c’est d’avoir des rêves et de savoir les atteindre. Il faut croire en la magie car sinon nos rêves ne seraient que dérisoire.


C.G.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspapiers.kanak.fr
 
(Edition 17) Casper Ghost - La magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edition 02) Casper Ghost
» (Edition 03) Casper Ghost
» (Edition 16) Casper Ghost - Le soldat
» (Edition 18) Karla - Le Catcheur
» (Edition 20) Karla - Eragone (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Papiers :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser