Les Petits Papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petits Papiers

Jeux politiques online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Edition 20) Ezka - Nouvelles Kriminelles (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

(Edition 20) Ezka - Nouvelles Kriminelles (1) Empty
MessageSujet: (Edition 20) Ezka - Nouvelles Kriminelles (1)   (Edition 20) Ezka - Nouvelles Kriminelles (1) EmptyDim 13 Mai - 10:19

Pas de mémoire cette semaine, les miennes sont trop emmélées pour que j'en fasse quelque chose.
Promis j'irai voir le psy à l'hôpital. Donc cette semaine, nous aurons des nouvelles de notre belle Ville Refuge :
- A ce jour 75% des habitants de refuge sont policiers... non vous ne rêvez pas, citadins, de vos 4 voisins, 3 font partis du service public assurant notre sécurité. Non n'ayez crainte, il parait que ces personnes sont élevées dés leur plus jeune âge à nous protéger et servir nos idées ... aucun risque de révolte.
- Notre chef adoré JCE dirige toujours la ville et le klan de sa main de fer. Pour toute contestation le duel se passera en premier lieu au bar le mieux
fournis pour assurer la descente virtigineuse de not'Chef. Ceci constituant le 1° round du combat, et phase de qualification. En effet, not'Chef, lors de son dernier duel à purement transformé sa filleule en petit cube de nourriture à sbleune.
Donc pour prévenir tout challenger inutile il serait bon d'adopter ce genre d'élimination des p'tites natures.
- Votre correspondant vient d'être nommé juge, et il est sur que je ne connais ni pitié ni lois ... alors tenez vous bien à vos caleçon ! Mais rassurez vous ça ne durera qu'une journée.
- Eragone, la nouvelle ville, subit des troubles assez fréquent de la part de certains mécontent.
Le Chef de klan aurait-il du mal à tenir tous les habitants dans les rangs ? Rien ne vaut une bonne baffe pour remettre les idées en places!
Il parait qu'une campagne de nettoyage des blattes va débuter dans la ville. Le choix judicieux du chef de klan serait de likider tout bâtiment susceptible d'en contenir ! Les blattes ça vous attaque toujours en traître, et c'est je crois la meilleure chose à faire.



Affaire à suivre ...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspapiers.kanak.fr
 
(Edition 20) Ezka - Nouvelles Kriminelles (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edition 18) Karla - Le Catcheur
» (Edition 02) Casper Ghost
» (Edition 20) Karla - Eragone (1)
» (Edition 03) Casper Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Papiers :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser