Les Petits Papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Petits Papiers

Jeux politiques online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (Edition 03) Karla Legrand - Etait-ce un rêve!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

(Edition 03) Karla Legrand - Etait-ce un rêve! Empty
MessageSujet: (Edition 03) Karla Legrand - Etait-ce un rêve!   (Edition 03) Karla Legrand - Etait-ce un rêve! EmptyDim 3 Sep - 16:31

Je souhaite partager, avec vous, une étrange expérience que j'ai vécue il y a de cela quelques jours.

Fatiguée d'avoir travaillé à la mine d'or de la ville de Refuge, je décidai de me diriger vers le premier bar de la ville afin de dépenser tout l'argent que j'avais gagné lors de cette journée.
Je m’installai au fond de la salle, dans l'obscurité, éloigné des autres clients, afin de ne point me faire remarquer. Je décidai de commander une cruche de bière pour me désaltérer. Après quelques verres, je me sentis mieux. Ma cruche étant vide, j’en recommandai une autre.
A ce moment précis, la porte s’entre ouvrit. Je ne vis personne entrer. J’en conclus que c’était le vent. Je continuai à boire quelques verres tout en écoutant les conversations de mes voisins de tables.
Une étrange voix se fit entendre. Elle était à la fois grave et aiguë mais elle apaisait surtout l’âme et le corps. J’étais comme envoûtée par cette voix. J’essayai de retrouver le propriétaire de cette voix mais sans succès.
Soudain, je vis une étrange petite boule rose, pas plus grande qu’un chat. Elle avait l’air douce comme de la soie. Une grosse boule de poils avec de petites pattes toutes poilues d’un rose plus foncé que sa fourrure. C’est ainsi qu’on pouvait la distinguer. Elle avait de grands yeux bleus verts et de toutes petites oreilles en pointe. Ces mains ne comportaient que trois doigts : le pouce, l’indexe et le majeur. Elles aussi étaient toutes poilues.
Cette petite bête étrange s’adressa à chacun des convives mais aucun ne lui répondit. Il me sembla être la seule à l’apercevoir et à l’entendre. Elle se retourna vers moi. Apeurée par cette bête, je fis semblant de rien. Je plongeai mon nez dans mon verre. La petite bête sautilla jusqu’à ma table et m’adressa la parole. Je décidai de l’ignorer tout en l’écoutant prononcer les quelques mots incompréhensifs que je pus distinguer. N’ayant pas réagi à ces attentes, elle se dirigea vers une autre personne. Je la suivis du regard mais elle le remarqua. Elle se retourna violemment, sautilla rapidement jusqu’à moi et sauta sur la table. On se regarda mutuellement. Je fus pétrifiée ! Ensuite, elle mit sa main sur ma tête. Elle me parla et j’ai pu finalement comprendre tout ce qu’elle me disait. Les seuls mots qu’elle prononça furent « À manger et à boire SVP ! ».
Soudain, je fus pris par une intense fatigue et je m’endormis jusqu’au lueur du matin.

Etait-ce un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspapiers.kanak.fr
 
(Edition 03) Karla Legrand - Etait-ce un rêve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edition 10) Karla Legrand - Le voyage I
» (Edition 02) Karla Legrand - Chapitre II : le commencement
» (Edition 09) Karla Legrand - Cocktail : Sangbrun
» (Edition 11) Karla Legrand - Le voyage I (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Papiers :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser